Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la ménagerie de Lou
18 janvier 2005

Présentation

Voilà, je nous présentes. Moi,  Lou, je suis la patronne. Sara, ma chienne Labrador qui va avoir 4 ans,Ugo, mon petit mec,  balai à frange croisé ressort, qui va avoir 2ans. Il ne faut pas oublier Biscotte mon matou (quand on me l'a donné cela devait être une fille)  tout noir, qui va avoir 1 ans.Voilà pour ma ménagerie dont je vais vous parler. A titre indicatif, il y a le poisson rouge et les canaris. Sara est une petite mère(qui ne le sera jamais) tranquille, son sport favorie est le canapé, mais elle est d'une nature assez délicate.Ugo, le batard pure race, est une tête brulé, il n'a peur de rien , mais alors, il est pot de colle, pire que la glu, il faut dire que je l' ai eu, il avait 1 mois et demi.Quand à biscotte petit chat élevé au biberon, il est comme Ugo,je ne m'y connais pas en chat, mais y colle, y colle!!!Voilà pour ce premier contact, la suite au prochain numéro, a bientôt.

LOU, SARA, UGO,BISCOTTE. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la ménagerie de Lou
Publicité
Publicité